TÉLÉCHARGER XUBUNTU FRANCAIS

Applications installées par défaut sous Xubuntu C’est un projet issu de la Fondation Ubuntu utilisant l’ environnement de bureau graphique Xfce à la place d’ Unity. La base est la même noyau , gcc, xorg … , seule l’interface diffère. L’apport essentiel de cette version est le changement de version de Xfce qui passe de 4. Vous pouvez toujours essayer Lubuntu qui est encore plus léger!

Nom: xubuntu francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.62 MBytes

Les éditeurs de texte. Signaler Commenter la réponse de jeanbi. Ces logiciels sont par défaut installés dans Xubuntu Si vous avez déja un média d’installation, vous pouvez passer cette étape. Signaler Commenter la réponse de lami20j.

Xubuntu est un système d’exploitation. Il est adapté aux ordinateurs de bureau, en effet son interface n’est pas adapté aux tablettes et ordinateurs de poche. Il a été fait xhbuntu les utilisateurs et utilisatrices lambdas.

Il est en partie librela FSF explique pourquoi. Si vous voulez un système entièrement libre, vous pourriez vous tourner vers Trisquel. Il y a un tutoriel similaire pour l’installation de ce frwncais dans sa version 7. Si vous ne savez pas ce qu’est un logiciel libre, l’article de Wikipédia à ce sujet est un bon moyen de s’informer.

  TÉLÉCHARGER SAUVEZ WILLY 3

Comment mettre Xubuntu en français?? [Fermé]

Ensuite, vous pourriez lire l’article « Le logiciel libre est encore plus essentiel maintenant » de Richard Stallman. Ftancais vous préférez regarder une vidéo plûtot que lire, une conférence en anglais de Richard Stallman à TEDx Geneva est très synthétique 14 minutes.

La particularité de Xubuntu est d’utiliser Xfceun environnement de bureau léger. Il inclut divers logiciels à l’installation, et d’autres peuvent être obtenus via le système officiel d’obtention de logiciels du système, tous gratuitement, sans devoir fournir la moindre information xububtu et sans publicité.

xubuntu francais

Un média d’installation est un périphérique de stockage pour installer un logiciel. Si vous avez déja un média d’installation, vous francals passer cette étape.

Comment mettre Xubuntu en français??

Tout d’abord, télécharger Xubuntu Ensuite, vous pouvez suivre la procédure indiquée sur le site de Ubuntuqui est identique pour Xubuntu. Ce tutoriel a pour but de vous aider. Il peut néanmoins comporter des erreurs et manquer d’explications sur certains points. C’est pourquoi si vous suivez ce tutoriel, vous devez être une grande personne responsable de vos actes.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI GRATUIT

Installer Xubuntu 16.04 « Xenial »

Si vous n’êtes pas responsable de vos actes, ne lisez pas ce tutoriel, je ne me porte pas garant de vos potentiels problèmes. Ces logiciels sont par défaut installés dans Xubuntu Ils sont tous libres, gratuits et de qualité.

xubuntu francais

Vous pouvez néanmoins les remplacer par d’autres logiciels. Nous n’évoquerons pas ici les autres méthodes.